
Passage obligatoire pour le groupe, nous devons aller voir Nadine. Celle qui fut notre leader au temps du Club de la Bonne Entente (1964-1966) est infirmière libérale à Ribéroux. Ça tombe bien puis qu'ensuite Nicole et Christian nous attendent à St Georges de Didonne.
Saujon est une découverte pour moi, Alain a beau me dire que nous venions au bal ici dans de lointaines années, je ne m'en souviens pas.
Nadine nous attendait tranquillement chez elle, toujours aussi douce, elle nous fait visiter sa maison tout en déplorant ne pas avoir assez de temps pour effectuer quelques travaux.

Elle nous montre ensuite une carte de membre de ce fameux club dont le président était Gilles Blanchet. Elle n'avait même pas pris le temps de la signer.

Sachant que nous sommes à la recherche de documents de cette époque, en fouillant dans ses cartons Nadine a retrouvé des programmes de représentations que nous avions donné à St Agnant, Hiers et le final à Marennes.
Dommage qu'il n'y ait pas quelques photos des spectacles, juste une prise par Abellard, le photographe de l'époque à Marennes, photo d'une répétition sur laquelle vous reconnaitrez, accroupis de gauche à droite, Jacqueline (Gautier) Blanchet, Alain, Richard Pattedoie et Jacky. Debout, deux inconnues puis Nadine et Genevieve Vincent . Derrière Gilles Saunier et Gérard Bonnefond.

Nous n'avons pas vu passer le temps, nous devons laisser Nadine dans ses souvenirs, elle a été la première à dire oui pour le mois d'octobre au Terrou et piaffe d'impatience.
Cliquez sur le programme

voir tous les articles de la saga Bourcefranc
Bonne journée
Demain c'est la fête à...Nadine